Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 18:58

Retour sur mes lectures de mes vacances passés , aujourd'hui je vous parle de Millénium 2 " La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette "

deuxième volume de la trilogie Millénium , si comme moi vous avez lus le premier est était envouté , le second et tous aussi bon du début a la fin bien-sure on retrouve Mikael Blomkvist mais  surtout  on  retrouve  Lisbeth  Salander  a  la  recherche  de  son  passé , les  meurtres  se  succède ainsi  que  les courses  poursuites  et  la  fin  est  passionnante  c'est  simple  arrivé a la fin je n'ai eu qu' une seule envie courir chercher le troisième , ce que j'ai fais d'ailleurs .

Partager cet article
Repost0

commentaires