Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 17:30
Je vous parlais il y a quelque temps de la trilogie Millénium , de Stieg Larsson voici enfin le troisième et dernier volume " La reine dans le palais des courants d'air " , un titre évocateur pour ce qui comme moi on lus les deux premier .Sans en dire trop sur ce troisième volume on retrouve bien sure Mikael Blomkvist , Armanskij et Erika Berger dans une nouvelle aventure . Erika passée maintenant rédactrice en chef d'une publication concurente , Mikael qui travaille sur un nouveau scoop sur des secrets d'état aidé par Armanskij . Une nouvelle fois un bon livre que je n'ai pas lâché jusqu'à la fin . Cette trilogie m'aura fais passer un bon moment de lecture je vous conseil de vous plongez a votre tour dans c'est trois livres vous ne le regretterez pas .
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou ! que de bonnes lectures ! Bises.
Répondre