Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 16:27

Mademoiselle, c'est le nom du nouveau fauteuil que je viens d'acquérir P1180933 Le fauteuil bridge Mademoiselle de Philippe Starck s'habille Missoni ici c'est la déclinaison Cartagena avec ses fleurs-graffiti noir et blanc.P1180941 Cette élégante version réalisée avec les tissus de la collection Missoni Home cent pour cent coton, créé par Rosita Missoni. Trois motifs sont proposés couleur fleurs tons noir et blanc, fleurs tons rouges et fleurs tons terre cuite. Ce fauteuil crée par Philppe Starck pour la marque Kartell et fabriqué en Italie, le piètement est en polycarbonate transparent à l'élégance d'une assise en polyuréthane expansé habillée d'un superbe tissus, d'une hauteur d'assise de 46 cm de ce qui me change de mon autre chaise "Toy" dont l'assise est de 43 cm.P1180944 du coup je suis plus haut pour manger dans ma salle. Depuis d'autres versions de ce fauteuils sont sortis habillés par les plus grands créateurs: Burberry, Dolce&Gabbana, Etro, Missoni, Moschino, Trussardi et Valentino.  Maintenant Philippe Starck celui de l'auteur "légitime" de ce fauteuil pour une version Cocco avec un revêtement façon peau de crocodile et un style ultra glamour dans les coloris brun, ivoire et gris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment très belle. Tu as bien fait de l'acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre